Retour
Animée par l’audace entrepreneuriale et le sens du résultat, notre équipe vous accompagne tout au long de vos projets
Pour apporter un meilleur équilibre au monde du travail, nous faisons rimer excellence et indépendance. Nous conjuguons l’excellence des cabinets avec la flexibilité, l’accessibilité et la technologie des plateformes.
Grâce à une communauté de 5 000 indépendants finement sélectionnés, OMS vous propose la solution parfaitement adaptée à vos besoins.
Chez OMS, nous choisissons les consultants et managers de transition avec exigence, sélectionnant des profils d’excellence pour nos clients.
Vous cherchez un nouvel équilibre dans votre activité professionnelle ? Vous souhaitez rejoindre une communauté dynamique et enrichissante ?
LinkedIn
Instagram
Twitter
Youtube
Politique de confidentialité
Mentions légales
© 2023 Tous droits réservés.
Catégorie :
Contexte
Contexte Le donneur d’ordre sollicite un avis d’expert OMS pour savoir s’il vaut mieux récupérer l’espace d’un entrepôt alloué à une autre entité juridique afin de maximiser son potentiel de production pour deux entités juridiques sur un même site.
Approche et méthodologie
Audit supply avec focus sur l’entité émettrice de la recommandation : visite site, analyse process production, entretiens avec management et opérationnels, recueil et analyse de données quanti Entretiens avec DAF donneur d’ordre et Directeur entité concernée par la recommandation Rédaction d’un rapport intermédiaire avec recommandation de plan d’action, partage avec les acteurs concernés, explication des conclusions Amendement du rapport intermédiaire avec les acteurs avant présentation au donneur d’ordre. Validation avec donneur d’ordre. Rédaction du support de présentation final pour le conseil d’administration et partage avec l’ensemble des acteurs : opérationnels et donneurs d’ordre.
Objectif
Objectifs Porter un diagnostic argumenté sur la pertinence de la recommandation en préparation d’un conseil d’administration du donneur d’ordre.
Résultats obtenus
Résultats Obtenus
Alignement des donneurs d’ordre et des opérationnels sur la recommandation Initiation d’un dialogue entre les directions des entités juridiques afin de les responsabiliser sur leur capacité à présenter des recommandations communes Validation des recommandations par le Conseil d’administration et reconnaissance du résultat : “”Suite à votre intervention ils ont recommencé à se parler comme ce n’était pas arrivé depuis très longtemps””
Prendre contact